Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tOut une histoire...
1 août 2006

j'aime...

Rester presque 2h au téléphOne, rigoler pour rien, envoyer des textos qui servent a rien juste parce que c'est gratuit, repenser a cette année trop géniale, être en vacances, me lever en pleine nuit pour manger du nutella, les douches chaudes, mon lit, regarder des films bien, mon ordinateur, découvrir une chanson trop bien, parler sur msn avec ma tarée de la webcam, avoir des coms sur mon blog, regarder des photos qui rappellent des souvenirs, dormir au soleil , être toute bronzée, partir en vacances, recevoir un texto ( vibrrrrrre sensation XD), ne pas me prendre la tête *peace*, partir dans un trip et rigoler sans s'arrêter, Georges, Caligula, Immaculée Conception, Boris (ma vache), faire chanter Georges en pleine rue, revoir des gens que j'aime, les bracelets, me coucher tard parceque c'est les vacances, avoir peur de Boulette en pleine nuit, Frofro et Roro, sortir avec des chaussettes multicolore des drapeaux sur les joues et un maillot de la france en pleine rue et ne pas avoir honte, la chaussette à Moncul avec l'empreinte de son orteil le plus a droite du pied gauche, M. Rikiki, Inspecteur Honneur et son karcher, Inspecteur Kerrien, les chiwing gum, les balistos, rigoler comme Mme Pipi, mon livre "100% tests pour nous les filles", la plage, les douches qui sont a coté de la plage, le marchand de glace PIpapo qui est a coté de la plage, le mec qui joue de la guitare a coté de la plage, avoir des nouveaux vetements, les bonbons, le Corsica cola, les photomatons, les peluches qui chantent, les vestiaires de sport, les galipettes, le base-ball, et caetera...

* Et votez Mme Pipi ^^ ... *

200121640_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MArcoooooooooooooo (8) <br /> bref ouèèè le corsica cola devine koi je bois la ?<br /> deu corsica cola !<br /> ouiii<br /> abalecocaaaa<br /> et ouai je siffle des gens dans la rue<br /> non george ! non ! fessée !
C'est tOut une histoire...
Publicité
Archives
Albums Photos
C'est tOut une histoire...
Publicité