Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tOut une histoire...
6 juillet 2006

A nOus les Italiens...

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On a gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Même que si ça se trOuve c'est grace a nOus (Maryne Polyne ANso et moi...)

BAh ouais quOi nOus on avait grave le staïle !
Bleuc blanc rOuge (un peu multicOlore au niveau des chaussettes, mais bOn c'est autre chOSe ^^).
Et on est allé dans Lamballe cOmme ca... J'vOus dit pas tOut le mOnde nOus remarquait et nous disait allez la France! Sauf que Polyne, elle, elle assume pas! ^^ Elle a effacé ses jOlis ptits drapeaux !XD
Et même que l'après midi, après avoir été voir les résultats du brevet et s'être bien fait tremper en revenant chez MAryne, On a été à la boulangerie et j'ai eu un super cadeau d'anniversaire (merciiiiiiiii MAryne ^^) UN PETIT BALLON !! Ouais après il a été dédicacé par Thierry Henry et tout... Hey la classe!
Pendant le match l'atmosphère était très tendu...

- MAis cOmment ils font si ils veulent faire pipi?
- Pause pipi? Mais nOn ils Ont des grosses vessies ! XD...(passOns ... mdr)   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on a gagné !! youhouhou !! Mais c'est qu'y a de l'ambiance dehOrs au ROND POINT ! OUaah on va voir !! On est en finaaale !! Ouaiiiiiii nous aussi on fait péter nOs pétards youhou! et les voitures qui font plein de tours de rond point et qui klaxonnent Tuuuuuuut tuuuuuut !! Ouaiiii trOp la fiesta !! mdr

Et vOila maintenant plus qu'à gagner cOntre les Italiens et peut être une deuxième étoile??
Ooooooh on sera pas ensemble pour regarder LA FINALE ... Moi je serai dans la mOntagne . Mais je prendrai mon ballon porte bonheur ^^...

t_aieuh

Juste pOur un petit aperçu de notre staïle
(dsl Maryne mais jt'ai pris la photo parce que j'en avait pas d'autre ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yaaaaaaaaah
C'est tOut une histoire...
Publicité
Archives
Albums Photos
C'est tOut une histoire...
Publicité