Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tOut une histoire...
4 juillet 2006

Le scoot c'est génial... pour prendre des phOtos

PrOmis maman je suis pas monté dessus (quand il roulait)...
Par cOntre Tyf ! Mdr elle nOus a bien fait marrer surtOut Mme Pipi qui n'a pas pu s'empêcher de se créer des prOblèmes de plOmberie... Mdr

ingrid_moi_piti1

Bon je suis mOnté sur le scOot a Guillaume avec Ingrid...
On a pas pu s'empêcher de prendre une phOto quand même devant le marchand de glaces même que a cause de ses boules pas solides eh bah j'ai fini le pantalOn trempé...
Ok on voit pas trOp le rapport comme ca mais jvous assure que si... XD

moi_maryne_scoot

Et aussi je suis mOnté sur le scOot a Ingrid avec Maryne...

C'est super pour prendre des phOtos mais le pauvre avait un peu été traumatisé quelques temps avant ! ^^
Elle me fait bien triper la phOto avec ma moustache XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est tOut une histoire...
Publicité
Archives
Albums Photos
C'est tOut une histoire...
Publicité